Movenpick Resort & Marine Spa

, Sousse

Récapitulatif de votre séjour:

image_annonce

Descriptif

Situation

Situé sur le front de mer du quartier de la corniche de Sousse, le Mövenpick Resort & Marine Spa Sousse n’est qu’à 5 minutes en voiture du centre-ville, à 20 km de l’aéroport Habib Bourguiba de Monastir,

Chambres

Notre hôtel comprend 588 chambres, 22 suites avec balcon, 14 suites Executive avec terrasse et une suite présidentielle, toutes équipées pour satisfaire à nos hôtes les plus exigeants. Elles sont chacune dotées d'une télévision LCD interactive avec des chaînes câblées ou satellite, d'un système de climatisation à contrôle individuel, d'un téléphone direct avec boîte vocale, d'une connexion Internet à haut débit, d'un coffre-fort, d'une cafetière et d'une théière, ainsi que d'un minibar.

Restaurants

Le Mövenpick Resort & Marine Spa Sousse propose à ses hôtes six restaurants et quatre bars. Régalez vos papilles au bord de la piscine ou au bar de la plage.

Assistez aux spectacles de nos chefs et découvrez nos buffets internationaux au restaurant principal de l'hôtel, ou laissez-vous tenter par les sushi et les teppanyaki japonais ou par les tapas typiquement espagnoles.

Admirez le coucher de soleil, un verre de l'un de nos bars à la main. Ou, pour une fin de journée un peu plus animée, un bar-salon est à votre disposition pour terminer la soirée en beauté.

Conférences

Hadrumet I, II, III

Hadrumet est la salle de bal du complexe et l'espace principal de conférence.

·         Grand nombre de places assises

·         Variété de disposition

Hunerik

Hunerik est l'une de nos 4 salles de réunions, avec lumière naturelle et différentes organisations possibles.

Justinia

Justinia est l'une de nos 4 salles de réunions, avec lumière naturelle et différentes organisations possibles.

PLUS D'INFORMATIONS

Soussana

Soussana est l'une de nos 4 salles de réunions, avec lumière naturelle et différentes organisations possibles.

Bien Etre

Le Marine Spa vous propose un large choix de soins relaxants : de la thalassothérapie à la cure thermale, laissez-vous dorloter par notre équipe professionnelle.

Après votre traitement, détendez-vous dans la piscine intérieure d'eau de mer chauffée réservée aux clients du spa, ou choisissez le sauna.

Notre zone de détente vous offrira un espace pour prolonger votre expérience tout en écoutant de la musique douce et en vous étendant sur un matelas confortable pour siroter une tasse de tisane.

Loisirs

Découvrez les mystères de Sousse et une quantité d'activités et de visites à faire. Parfois appelée « Perle du Sahel », Sousse est une ville étonnante, où il est simplement impossible de s'ennuyer. Que ce soit à Sousse ou dans la région, vous découvrirez un lieu important et moderne mais charmant et intact.

Redécouvrez les plaisirs d'une promenade insouciante dans la vieille ville, sur la corniche du bord de la mer, ou nu-pieds sur les plages sablonneuses.

Les fans de sports seront également ravis. Le complexe se vante d'une base de sports aquatiques et d'une salle de gym ainsi que d'autres équipements de sports tels que le volleyball de plage ou le ping-pong. Les amateurs de golf pourront s'adonner à leur passion sur le parcours de 18 trous situé à proximité.

L'héritage culturel de Sousse se matérialise par son musée archéologique et ses catacombes datant de l'époque romaine ainsi que par sa vieille ville et son ribat classés au patrimoine historique de l'Unesco. Autour de Sousse, les sites culturels importants tels qu'El Jem ou la Ville Sainte ne sont qu'à une heure en voiture.

Il y a tellement plus à découvrir, à faire et à voir à Sousse. Suivez les liens ci-dessous pour en savoir plus sur vos vacances parfaites.

Sports et loisirs à Sousse

Bienvenue dans un complexe sports et loisirs idéal où vous pouvez vous livrer du divertissement et à des activités de détente sportives, ou passer simplement la journée à ratisser la plage et à vous reposer sur une terrasse.

Marhaba Palace

A parte de 139 TND En DP + /pers