Houda Golf & Aquapark

, Monastir

Récapitulatif de votre séjour:

image_annonce

Présentation :

Situé dans la zone touristique de Monastir, entre Sousse et Monastir sur une plage méditerranéenne de sable fin, et en face du terrain de Golf Palm Links de 18 trous.

Chambre :

L'hôtel offre 516 chambres totalement rénovées dont la majorité ont une vue sur la mer, les autres donnent soit sur le terrain de Golf, soit sur le jardin. Toutes les chambres sont équipées de chauffage, climatisation, salle de bain-WC, balcon ou terrasse, téléphone et télévision avec satellite.

Restaurants et bars :

Les Repas sont servis sous forme de Buffet au restaurant Calypso.
Les Repas à la carte ou vous êtes invités à dîner une fois par séjour dans chacun des deux restaurants à la carte, soit La Toscane qui est notre Restaurant Italien, ou encore la Médina qui est un Restaurant Tunisien, avec un vin de qualité.

Eden Club Skanes

A parte de 149 TND En All soft /pers